mardi 28 février 2017

VOICE & speechless

Lors de sa première adresse au Congrès ce soir, le Président a fait dans la continuité. En restant sage à propos des médias, il a dans un discours confus affirmé sa volonté de casser l'ObamaCare, construire un great great wall, redonner espoir aux entreprises américaines harcelées injustement à l'étranger, anéantir les gangs et la drogue, abandonner ses alliés et couper les aides internationales.  L'Amérique doit gagner plus dans ce monde hostile où elle perd partout. Parfois revenant d'un sujet à l'autre, il parla éducation. Faisant applaudir des vétérans, des malades puis une étudiante. Il faut de l'éducation et donc de la sécurité. C'est pourquoi il décide de créer une agence pour protéger les victimes. VOICE.

Victime Of Immigration Engagement [Les victimes de la politique d'immigration]. Pour donner de la voix à ceux qui sont ignorés des médias et muselés par des intérêts occultes.

Si dans ces discours il parait évident qu'il lie la violence à l'immigration, ici aucun doute n'est permis. Les armes ne sont pas un problème. Jamais un blanc chrétien né américain n'a été impliqué dans une tuerie. L'étranger est le problème. L'étranger doit craindre la puissance américaine. L'Amérique est aux abois, augmentant son budget de la défense de 10%. Perdant de l'argent partout sur Terre, ses entreprises exporterons et le pays sera protégé des importations. VOICE rendra justice à ceux qui ne sont pas écoutés.

Democracy dies in darkness.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire